L'actualité de la chirurgie esthétique à Lyon par la Clinique Niforos
Clinique de chirurgie esthétique Niforos à Lyon
Clinique de chirurgie esthétique Niforos à Lyon

<

>

Clinique Niforos : le blog

Quand doit-on envisager une rhinoplastie secondaire ?

La rhinoplastie secondaire doit-être un acte chirurgical réalisé par un expert de cette intervention.

A quel traitement peut-on associer le Lipo-seeding® ?

Le lipo-seeding® ou restructuration du visage par greffe de cellules vivantes prélevée sur le tissus graisseux du patient est désormais reconnu comme l'une des techniques les plus prometteuses  en chirurgie esthétique.

Comment doit-on corriger les cernes ?

Comment doit-on corriger les cernes ?

Dans l'optique d'une future publication médicale internationale dans le traitement du cerne par injection d'acide hyaluronique, il est apparu indispensable de proposer à tous les praticiens qui injectent de l'acide hyaluronique ou qui traitent par lipo-seeding®  le cerne, une vraie classification afin d'évaluer objectivement les résultats avant/après.

Cette publication préliminaire à celle sur le comblement du cerne par injection d'acide hyaluronique "VOLBELLA" est présentée lors du congrès A.M.E.C, congrès international sur toutes les techniques médicales de rajeunissement à Paris en Octobre 2014.

Que se passe t’il après une rhinoplastie ratée ?

Tout d'abord distinguons un résultat esthétique de rhinoplastie insuffisant d'un vrai ratage pour lequel on va distinguer après l'intervention autant de défauts voir plus qu'avant.
 

augmentation-mammaire

Informations aux patientes et Communiqué de presse du Directoire Professionnel des Plasticiens -17 mars 2015

Prenez contact
Civilité :

Nom* :

Prénom* :

Question* :

Mail* :

Téléphone :

Pour être rappelé sous 24h

ATTENTION : La présence de photos de résultats étant interdite par le conseil de l'ordre des Médecins, veuillez contacter le secrétariat du cabinet du Docteur NIFOROS au moyen du présent formulaire afin d'obtenir l'accès à notre galerie photos.



*Mentions obligatoires