Clinique de chirurgie esthétique Niforos à Lyon
Clinique de chirurgie esthétique Niforos à Lyon

<

>

Que doit-être un lifting en 2016 ?

Tout change et évolue dans le domaine médical esthétique et le lifting qui demeure la reine des interventions esthétiques, sort considérablement rajeunie de ces dernières années d’évolution de la médecine esthétique. En effet, l’utilisation du Botox, l’observation meilleure et analytique du vieillissement facial ont considérablement modifié l’approche chirurgicale qu’est le lifting cervico-facial.

 

Pourquoi ?

  • Il est devenu plus précis dans ses objectifs visant à effacer sur le visage tristesse et fatigue tout en préservant expressivité et naturel.
  • Il s’intéresse désormais plus aux muscles de l’expression qu’à la peau.
  • Il vise à compenser les modifications du squelette facial avec le temps.
  • Il ne s’intéresse plus qu’à la peau de façon accessoire.


De ce fait, les cicatrices se raccourcissent considérablement (grâce à l’endoscopie entre autre) et deviennent peu visibles. Le résultat durera beaucoup plus longtemps puisqu’il vient d’un vrai traitement à l’origine du vieillissement et pas à sa seule conséquence cutanée.Il s’adresse donc à des femmes plus jeunes, autour de 50 ans, qui vont pouvoir ensuite entretenir grâce aux injections (Botox, Acide Hyaluronique) et à la médecine esthétique.


Rien ne sert de courir, il faut partir à point.


Retour
Prenez contact
Civilité :

Nom* :

Prénom* :

Question* :

Mail* :

Téléphone :

Pour être rappelé sous 24h

ATTENTION : La présence de photos de résultats étant interdite par le conseil de l'ordre des Médecins, veuillez contacter le secrétariat du cabinet du Docteur NIFOROS au moyen du présent formulaire afin d'obtenir l'accès à notre galerie photos.



*Mentions obligatoires