Clinique de chirurgie esthétique Niforos à Lyon
Clinique de chirurgie esthétique Niforos à Lyon

<

>

La Cryolipolyse

 

La clinique Niforos vous propose une nouvelle technique pour remodeler votre silhouette : LA CRYOLIPOLYSE

 

Ce désir que toutes les femmes et les hommes ont connu à un moment donné est souvent contrarié par le passage à l’acte chirurgical ou même parce que la petite surcharge graisseuse localisée qui vous gêne tant ne le justifie pas.

 

A Lyon, le MEDISPA® de la Clinique NIFOROS grâce aux technologies les plus récentes vous propose un traitement des surcharges graisseuses localisées par cryolipolyse. Ce traitement ne remplace pas une liposuccion qui remodèle des zones plus vastes et parfois même toute une silhouette.

 

Ce traitement qui présente peu de contre-indications, est réalisé sans avoir besoin d'une quelconque anesthésie, même locale. Le séjour dans l'établissement se limite à la durée de la séance, en ambulatoire.

 

Les suites sont marquées par œdème, voire ecchymose, sensation de brûlure légère pendant quelques jours (48 à 72h). En revanche, il n'y a que peu de contraintes à la vie quotidienne dans les jours qui suivent si ce n'est de ne pas exposer les ecchymoses en plein soleil. Nous conseillons pour accélérer l'apparition du résultat, la prise d'un complément alimentaire spécifique(*) et des séances de massages pour la mise en place des tissus.

 

Plusieurs zones peuvent être traitées successivement afin de redessiner sa silhouette.

QUAND FAIRE DE LA CRYOLIPOLYSE OU DE LA LIPOSUCCION ?

La liposuccion va détruire et aspirer environ 75% des cellules graisseuses de la zone traitée, et elle peut corriger en un seul passage toute une silhouette même si elle est très arrondie. La seule limite, en dehors des contre-indications opératoires est le volume aspiré. A la Clinique Niforos, nous nous limitons à 6 litres maximum.

 

La cryolipolyse elle, s'adresse au petit bourrelet localisé sur une silhouette déjà normale. Elle va diminuer de 25% le nombre de cellules. A partir du moment ou l'on doit envisager plus de 2 séances sur une même zone, il faudra préférer la liposuccion.

 

La séance de cryolipolyse dure de 45 mn à 1h00 et permet par l’application de plaques sur la zone à traiter : cuisses, hanches, genoux, ventre, poignées d’amour, bras, intérieur des cuisses, bas du dos, haut du dos-sous les omoplates- d’en faire descendre la température jusqu’à -5°C.

 

Les cellules graisseuses particulièrement sensibles à ce traitement commencent alors leur « suicide» ou apoptose et sont progressivement éliminées par l’organisme. Le taux sanguin des lipides (cholestérol, triglycérides) n’est pas altéré.

 

Le revêtement cutané se modèle naturellement aux modifications engendrées.

 

Le résultat apparait progressivement pendant le mois qui suit.

(*) Cure minceur MEDISPA

Prenez contact
Civilité :

Nom* :

Prénom* :

Question* :

Mail* :

Téléphone :

Pour être rappelé sous 24h

ATTENTION : La présence de photos de résultats étant interdite par le conseil de l'ordre des Médecins, veuillez contacter le secrétariat du cabinet du Docteur NIFOROS au moyen du présent formulaire afin d'obtenir l'accès à notre galerie photos.



*Mentions obligatoires