Le MICRONEEDLING réalisé à l’aide du DERMAPEN est un traitement médical cutané qui vise à recharger le derme en collagène pour accompagner et compléter les soins médicaux anti-âge et optimiser leurs résultats.
Ainsi il s’adresse aux peaux élastiques ou à irrégularités telles que les cicatrices mineures d’acné et les pores dilatés. Indirectement, il ramène de l’éclat durable sur le visage. Il s’agit d’un traitement non invasif.

Fonctionnement du Dermapen
Le Dermapen est une technologie innovante qui se présente comme un stylet sur lequel s'adapte des embouts spéciaux qui sont munis de fines aiguilles. Ils permettent une perforation verticale sur la peau superficielle et cela de façon maîtrisée.
DERMAPEN glisse sur la peau en créant des millions de canaux entrainant une cicatrisation pour fabrication du néo-collagène et indirectement permettre de véhiculer des agents actifs en profondeur.
Le renouvellement cellulaire induit est optimal pour un soin non invasif.
Déroulement d'une séance de Microneedling Dermapen
Le patient est confortablement installé, le DERMAPEN est passé sur l’ensemble du visage y compris le cou (si zone à traiter). Une rougeur peut persister dans les 12-24 heures après le traitement. C’est le signe de l’efficacité. Le résultat sur l’éclat sera rapidement visible.

Cependant votre peau va travailler pendant plusieurs semaines le temps de la néo-collagénèse. Les résultats augmentent après plusieurs séances rapprochées de 3 semaines et la peau s’améliorera encore dans les 6-12 mois.
Le soin DERMAPEN est rapide, sûr et très bien toléré. Il est recommandé de réaliser :
- Pour le rajeunissement : 3 à 6 séances.
- Pour la pigmentation : 4 à 6 séances.
Les séances sont réalisées de 3 à 4 semaines d’intervalle.
Les indications cible du Dermapen
- Cicatrices d'acné
- Anti-âge et peaux abîmées par le soleil
- Pigmentation
- Cicatrices
- Vergetures