Body contouring Onda

Le Body Contouring réalisé à l'aide de l'appareil ONDA est un traitement complet dans la prise en charge globale de la silhouette. Il permet simultanément :

  • La suppression de la graisse localisée
  • La réduction de la cellulite et de l'effet peau d’orange
  • Le raffermissement de la peau

Ce traitement ONDA s’adresse aux personnes souhaitant améliorer et affiner l'apparence de leur silhouette présentant de légères surcharges graisseuses au niveau du ventre, des hanches (« poignées d’amour »), des cuisses et des bras, s'accompagnant éventuellement d'un effet peau d’orange mais aussi d'un relâchement cutané léger.

L’appareil permet de traiter également le double menton.

Il s'agit d'un traitement non invasif, non douloureux et qui ne génère pas d'éviction sociale.

Fonctionnement de l'appareil

L'appareil est basée sur la technique Coolwaves qui génère des micro-ondes capables grâce au champ électromagnétique de cibler les adipocytes (les cellules graisseuses des tissus) de façon sélective afin de les détruire.

Dans le même temps, un système de refroidissement intégré protège la peau, assurant ainsi la sécurité et le confort du patient.

Le traitement se fait par zone de 15×15 cm à l'aide d'une pièce à main spécifique.

La séance

Le patient est confortablement installé et la pièce à main est passée sur les zones à traiter. Les séances sont de courte durée et durent de 10 à 20 minutes selon la zone. Grâce à son système de refroidissement intégré, la séance est indolore.

Les premiers résultats peuvent être visible dès la première séance, cependant il est recommandé de faire au moins 2 à 3 séances pour obtenir un bon résultat avec un optimum à 4 séances.

Les séances sont réalisées à 3 ou 4 semaines d'intervalle.

Les indications ciblées

  1. La graisse localisée : les ondes Coolwaves pénètrent en profondeur dans les tissus adipeux, les faisant « transpirer » jusqu’à ce qu’ils disparaissent. Des résultats évidents et un confort total.
  2. La cellulite et la peau d'orange : cette technologie est capable de s’adapter et cibler les tissus responsables de l’effet « peau d’orange ». Une action précise et efficace.
  3. Le raffermissement : Onda introduit un rétrécissement immédiat du collagène dans le derme et stimule la production de nouveau collagène. La peau est tonifiée sans aucun inconfort.

Les résultats du traitement

Les résultats sont visibles dès 15 jours après la séance. Ces effets sont durables et additionnels dans le temps.