Téléconsultations avec le Dr Niforos

Le Docteur Niforos propose des téléconsultations pour tous les patients ce qui permet une première prise de contact à distance en évitant de se déplacer. Pour les rhinoplasties, liftings et augmentations mammaires une première simulation des résultats de l’intervention est même possible en ligne grâce à notre logiciel 3D spécifique.

La téléconsultation ne peut néanmoins pas remplacer la consultation pré opératoire à la clinique qui permettra le diagnostic final, l’information éclairée complète et la planification de l’intervention envisagée.

2 types de téléconsultations sont disponibles :

1) La téléconsultation avec simulation 3D Crisalix permet de simuler à distance le résultat de votre intervention pour les rhinoplasties, injections, liftings et augmentations mammaires

Cette téléconsultation est payante au prix de 75 € à déduire de la consultation physique à la clinique.
Elle est réalisée sur notre plateforme de téléconsultation 3D Crisalix

Pour cette téléconsultation 3D, il vous faudra au préalable de votre téléconsultation avec le Docteur Niforos créer votre profil sur la plateforme 3D Crisalix de la Clinique, envoyer 3 photos qui permettront de modéliser votre intervention et faire une demande RDV.

Prendre RDV pour votre téléconsultation 3D

2) La téléconsultation

Elle permet une première prise de contact avec le Dr Niforos pour discuter de votre problématique et connaître les solutions éventuelles.

Cette téléconsultation est payante au prix de 60 € à déduire de la consultation physique à la clinique.
Elle est réalisée par Skype ou FaceTime.

Prendre RDV pour votre téléconsultation

A propos de la téléconsultation en 3D

Visualiser à distance quelle pourrait être votre apparence avant même de vous faire opérer ? Quel serait l'impact sur votre visage d'une éventuelle intervention ? Toutes ces questions essentielles qu’il est normal de se poser lors de votre projet d'intervention de chirurgie esthétique sont désormais abordées. Dans le but de répondre à cette demande des patient(e)s, nous avons intégré aux téléconsultations une technologie de pointe de simulation 3D qui va les aider à comprendre leurs futurs changements.

Cette technologie représente une aide importante dans le choix final de l’intervention pour réaliser quelles vont être les modifications apportées à votre visage.

Pour préparer cette téléconsultation 3D de chez vous, il est nécessaire d'envoyer dans notre logiciel 3 photos de votre visage pour que la simulation 3D puisse être réalisée.

Crisalix permet également de proposer des simulations en direct pour des interventions d'augmentation mammaires par prothèses.

A prendre en compte toutefois, Crisalix sert à la visualisation à titre informatif et non contractuel du résultat de l'intervention. Une simulation informatique ne remplace pas la consultation pré-opératoire finale que vous aurez avec le Docteur Niforos.